Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
Vilneuv C'est moi

1ère mise en circulation : 05 Mai 2006 Stationnement: Bien garé Points: 12
|
Posté le: 07 Fév 2010 17:13 Sujet du message: |
|
|
| Djioul a écrit: | A mois que t'ai les yeux derrière la tête ou que tu te sois fait flashé, ce radar était totalement invisible, on a même failli ne pas le voir en repassant devant exprès pour voir dans quel sens il flashait.  |
Si toi tu as réussi a voir un flash, il se peut que quelqu'un d'autre aussi y arrive... a partir de ce moment la, une alerte et tous les autres utilisateurs sont prévenus. _________________ "Si tout semble sous controle, c'est que tu ne vas pas assez vite" |
|
|
 |
Jrej Ar men

1ère mise en circulation : 06 Mai 2006 Stationnement: Poindimié Points: 10
|
Posté le: 07 Fév 2010 19:27 Sujet du message: |
|
|
Journée express sur la route
un plein de gasoil _________________ WrONg
" jrej, arrete de jouer avec les trucs radioactifs " (c) phdm 2009
Rien n'est imprudent lorsque c'est nécessaire |
|
|
 |
zé73 super raleur (c)

1ère mise en circulation : 09 Mai 2006 Stationnement: [73] - chez les pétés de tune ! Points: 12
|
Posté le: 07 Fév 2010 21:31 Sujet du message: |
|
|
des gnolus qui ne prennent pas la peine d'enlever la neige sur le toit pour la ramener chez eux, ça fait style ... mais c'est emmerdant sur l'autoroute _________________ Kaamelott, SAV, Groland attitude ©
"1 fois que l'on est dedans, elle est bonne" © zé73 in Crête2008. |
|
|
 |
Jrej Ar men

|
Posté le: 07 Fév 2010 21:38 Sujet du message: |
|
|
| zé73 a écrit: | des gnolus qui ne prennent pas la peine d'enlever la neige sur le toit pour la ramener chez eux, ça fait style ... mais c'est emmerdant sur l'autoroute  |
Nous on est passé dans un village ou un indigene mettait la neige qui était devant chez lui...
dans le virage sur la route _________________ WrONg
|
|
 |
Pewi En surpoids

1ère mise en circulation : 13 Juin 2006 Stationnement: Marseille (13) Points: 13
|
Posté le: 08 Fév 2010 09:23 Sujet du message: |
|
|
Hier matin Toulon par la côte, c'était l'été qui revenait Bonheur _________________ C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes. |
|
|
 |
flope4 Le Manouche

1ère mise en circulation : 31 Jan 2008 Stationnement: Noëllet Points: 12
|
Posté le: 08 Fév 2010 21:11 Sujet du message: |
|
|
En mode en tout terrain avec la 4L tout à l'heure
Bah j'ai failli tordre l'antenne Je sais toujours pas comment j'ai fait mon compte, mais je lui ai fait lever les papattes droites dans un virage un peu sec _________________ En Savoie, on n’a pas de pétrole, mais on a des diots !
Si par beau temps tu vois pas le Mont Blanc, c'est que t'as trop bu de blanc ! |
|
|
 |
Dj-spirit Est le plus heureux des papas

1ère mise en circulation : 10 Mai 2006 Stationnement: 400DA!!!! Points: 12
|
Posté le: 08 Fév 2010 21:15 Sujet du message: |
|
|
Et elle a fait ses besoin?
_________________ Quelque soit l'obscurité du moment, l'amour et l'espoir sont toujours possibles. George Chakiris |
|
|
 |
Jrej Ar men

|
Posté le: 09 Fév 2010 09:40 Sujet du message: |
|
|
Bon ben sans surprise c'est un gros merdier sur la route _________________ WrONg
|
|
 |
Vilneuv C'est moi

|
Posté le: 09 Fév 2010 10:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai accompli mon acte "citoyen" du jour, en dénoncant un vilain radar à mon petit coyote!
Ils ont changé la 307 pour une vectra, elle est moins belle. _________________ "Si tout semble sous controle, c'est que tu ne vas pas assez vite"
Dernière édition par Vilneuv le 09 Fév 2010 10:13; édité 1 fois |
|
|
 |
Pewi En surpoids

1ère mise en circulation : 13 Juin 2006 Stationnement: Marseille (13) Points: 13
|
Posté le: 09 Fév 2010 10:19 Sujet du message: |
|
|
| Vilneuv a écrit: | J'ai accompli mon acte "citoyen" du jour, en dénoncant un vilain radar à mon petit coyote!
Ils ont changé la 307 pour une vectra, elle est moins belle.  |
LE radar entre la sortie 2 et la sortie 3 ? _________________ C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes. |
|
|
 |
Djioul May the leffe be with me

1ère mise en circulation : 08 Jan 2007
|
Posté le: 09 Fév 2010 10:19 Sujet du message: |
|
|
| Vilneuv a écrit: | J'ai accompli mon acte "citoyen" du jour, en dénoncant un vilain radar à mon petit coyote!
|
Ca c'est gentil de ta part de signaler les coins accidentogènes. _________________ Frère de sang de funboy2b. |
|
|
 |
Vilneuv C'est moi

|
Posté le: 09 Fév 2010 10:22 Sujet du message: |
|
|
| Pewi a écrit: | LE radar entre la sortie 2 et la sortie 3 ?  |
Cette fois-ci planqué derrière le panneau jaune.... plus ca va plus ils prennent de loin. _________________ "Si tout semble sous controle, c'est que tu ne vas pas assez vite" |
|
|
 |
Jrej Ar men

|
Posté le: 09 Fév 2010 10:23 Sujet du message: |
|
|
| Vilneuv a écrit: | | Pewi a écrit: | LE radar entre la sortie 2 et la sortie 3 ?  |
Cette fois-ci planqué derrière le panneau jaune.... plus ca va plus ils prennent de loin.  |
Et bientot ils prendront de nuit sans flash _________________ WrONg
|
|
 |

|
Posté le: 09 Fév 2010 10:24 Sujet du message: |
|
|
| Jrej a écrit: |
Et bientot ils prendront de nuit sans flash
|
Ouais, et là, même avec un coyott... _________________ Frère de sang de funboy2b. |
|
|
 |
Vilneuv C'est moi

|
Posté le: 09 Fév 2010 10:26 Sujet du message: |
|
|
| Djioul a écrit: | Ca c'est gentil de ta part de signaler les coins accidentogènes.  |
Ben je suis la que depuis 2005, et je ne prends cette route que tous les jours ouvrables et quelques week ends... mais je n'y ai jamais vu un seul accident, pas même un petit accrochage... même sous pluie battante, même l'année dernière avec la neige....
Par contre, c'est une belle portion de 2x2 voies avec terre plein central et BAU, limité à 90 km/h.... alors j'imagine que ca doit être important de mettre un radar au cas ou "un enfant traverse! ".... _________________ "Si tout semble sous controle, c'est que tu ne vas pas assez vite" |
|
|
 |
Jrej Ar men

|
Posté le: 09 Fév 2010 10:27 Sujet du message: |
|
|
| Djioul a écrit: | | Jrej a écrit: |
Et bientot ils prendront de nuit sans flash
|
Ouais, et là, même avec un coyott...  |
de jour t'auras peut être des gens en face qui verront le break, mais de nuit clair que ca va devenir difficile _________________ WrONg
|
|
 |
Vilneuv C'est moi

|
|
|
| Jrej a écrit: | | Et bientot ils prendront de nuit sans flash |
Ouai, comme les jumelles en ce moment quoi. _________________ "Si tout semble sous controle, c'est que tu ne vas pas assez vite" |
|
|
 |
Vilneuv C'est moi

|
|
|
| Djioul a écrit: | Ouais, et là, même avec un coyott...  |
Oui on sait ca sert a rien c'est naze! _________________ "Si tout semble sous controle, c'est que tu ne vas pas assez vite" |
|
|
 |
Pewi En surpoids

|
Posté le: 09 Fév 2010 10:28 Sujet du message: |
|
|
| Vilneuv a écrit: |
Cette fois-ci planqué derrière le panneau jaune.... plus ca va plus ils prennent de loin.  |
Je les y ai vus la semaine dernière, ils étaient super super loin et avec du tout-embarqué, même pas de Wifi, j'ai un peu halluciné ! _________________ C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes. |
|
|
 |
Jrej Ar men

|
Posté le: 09 Fév 2010 10:28 Sujet du message: |
|
|
| Vilneuv a écrit: | | Jrej a écrit: | | Et bientot ils prendront de nuit sans flash |
Ouai, comme les jumelles en ce moment quoi.  |
les jumelles je pense que c'est plus facile de les voir, un usager qui arrive en face et qui est attentif peut voir les mecs vu qu'ils ont des bandes réfléchissantes, puis le fourgon est jamais loin, ou la bagnole
avec les nouveau wifi la caisse sera a 30M et le radar sera posé au sol sans flash, la c'est mort _________________ WrONg
|
|
 |
sk8ordie Tapette à Minette

1ère mise en circulation : 08 Mai 2006 Stationnement: Tours Points: 12
|
Posté le: 09 Fév 2010 10:29 Sujet du message: |
|
|
ça va piquer ça, tu pourras perdre ton permis sur un trajet sans meme le savoir. Mais quid de l'effet dissuasif qu'ils invoquent sans cesse _________________ Toi t'as atteint des degrès de conneries inimaginable! © Stef'de'monac
Tu es un vrai homme des temps moderne alors! © Kandyshop
10 cylindres, 4 roues motrices... 2 voitures
www.sgt-driving.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Fév 2010 10:30 Sujet du message: |
|
|
| Jrej a écrit: |
avec les nouveau wifi la caisse sera a 30M et le radar sera posé au sol sans flash, la c'est mort |
voir posé derrière une pile de pont et "flashant" par l'arrière, ils vont pas se géner. _________________ Frère de sang de funboy2b. |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Fév 2010 10:31 Sujet du message: |
|
|
| Vilneuv a écrit: | | Djioul a écrit: | Ouais, et là, même avec un coyott...  |
Oui on sait ca sert a rien c'est naze!  |
C'est juste que ca ne pare pas toutes les situations et que les FDO s'adaptent en se planquant de plus en plus, faut pas les prendre pour des lapins de trois semaines non plus hein. _________________ Frère de sang de funboy2b. |
|
|
 |
Vilneuv C'est moi

|
Posté le: 09 Fév 2010 10:33 Sujet du message: |
|
|
| Jrej a écrit: | les jumelles je pense que c'est plus facile de les voir, un usager qui arrive en face et qui est attentif peut voir les mecs vu qu'ils ont des bandes réfléchissantes, puis le fourgon est jamais loin, ou la bagnole
avec les nouveau wifi la caisse sera a 30M et le radar sera posé au sol sans flash, la c'est mort |
Moué, quand ils sont sur un pont aux jumelles, c'est quand même tendu de les voir... et pourtant ca arrive. _________________ "Si tout semble sous controle, c'est que tu ne vas pas assez vite" |
|
|
 |
Jrej Ar men

|
Posté le: 09 Fév 2010 10:35 Sujet du message: |
|
|
| Vilneuv a écrit: | | Jrej a écrit: | les jumelles je pense que c'est plus facile de les voir, un usager qui arrive en face et qui est attentif peut voir les mecs vu qu'ils ont des bandes réfléchissantes, puis le fourgon est jamais loin, ou la bagnole
Moué, quand ils sont sur un pont aux jumelles, c'est quand même tendu de les voir... et pourtant ca arrive.  |
Sur un pont je pense que c'est plus facile que caché dans les sapins comme ca arrive a valence _________________ WrONg
|
|
 |
|