Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
Vilneuv C'est moi

1ère mise en circulation : 05 Mai 2006 Stationnement: Bien garé Points: 12
|
Posté le: 18 Juin 2010 13:08 Sujet du message: |
|
|
| p406sv a écrit: | | Je préfère la MacLaren F1, là elle fait bizarre, pas assez virile, même je m'inquiete pas pour les sensations qu'elle pourra procurer aux conducteurs. |
Pas moi.
Ca va être un vrai avion, des performances de folie dans ce créneau. _________________ "Si tout semble sous controle, c'est que tu ne vas pas assez vite" |
|
|
 |
p406sv Controlé à 0,0, déliquant moi jamais

1ère mise en circulation : 20 Juin 2006 Stationnement: Montpellier (34) Points: 12
|
Posté le: 21 Juin 2010 18:19 Sujet du message: |
|
|
C4est ce que je dis je ne m'inquiètes pas des performances ? _________________ A+
Patrick de Montpellier
Kéké du GPS
Team barbec' N°2 |
|
|
 |
flope4 Le Manouche

1ère mise en circulation : 31 Jan 2008 Stationnement: Noëllet Points: 12
|
Posté le: 21 Juin 2010 19:34 Sujet du message: |
|
|
en effet _________________ En Savoie, on n’a pas de pétrole, mais on a des diots !
Si par beau temps tu vois pas le Mont Blanc, c'est que t'as trop bu de blanc ! |
|
|
 |
Vilneuv C'est moi

|
Posté le: 22 Juin 2010 09:05 Sujet du message: |
|
|
| p406sv a écrit: | C4est ce que je dis je ne m'inquiètes pas des performances ? |
Viens faire quelques jours avec moi, tu vas vite faire le distingo entre performances et sensations.
Elle a une certaine finesse, pas si loin de la 458, c'est l'aéro qui dicte... _________________ "Si tout semble sous controle, c'est que tu ne vas pas assez vite" |
|
|
 |
Djioul May the leffe be with me

1ère mise en circulation : 08 Jan 2007
|
Posté le: 22 Juin 2010 09:09 Sujet du message: |
|
|
| Vilneuv a écrit: | | p406sv a écrit: | C4est ce que je dis je ne m'inquiètes pas des performances ? |
Viens faire quelques jours avec moi, tu vas vite faire le distingo entre performances et sensations.
Elle a une certaine finesse, pas si loin de la 458, c'est l'aéro qui dicte...  |
Dès que tu reçois ta mac laren, j'veux bien faire un tour. _________________ Frère de sang de funboy2b. |
|
|
 |
-Dam- -dam-

1ère mise en circulation : 30 Aoû 2006 Stationnement: Hauts de Seine Points: 11
|
Posté le: 22 Juin 2010 09:14 Sujet du message: |
|
|
Question con mais, le fait de freiner une roue dans les virages, ça risque pas de faire chauffer les freins à la longue? _________________ S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier. |
|
|
 |
Vilneuv C'est moi

|
Posté le: 22 Juin 2010 09:17 Sujet du message: |
|
|
| Djioul a écrit: | Dès que tu reçois ta mac laren, j'veux bien faire un tour.  |
Si seulement!
Mais c'est clair que le jour ou je gagne une grosse somme, je vais chez neubauer!
Et pas pour une 308. _________________ "Si tout semble sous controle, c'est que tu ne vas pas assez vite" |
|
|
 |
Vilneuv C'est moi

|
Posté le: 22 Juin 2010 09:18 Sujet du message: |
|
|
| -Dam- a écrit: | Question con mais, le fait de freiner une roue dans les virages, ça risque pas de faire chauffer les freins à la longue?  |
C'est un freinage très leger, avec une évacuation correcte c'est pas un souci. _________________ "Si tout semble sous controle, c'est que tu ne vas pas assez vite" |
|
|
 |

1ère mise en circulation : 20 Juin 2006 Stationnement: Montpellier (34) Points: 12
|
Posté le: 22 Juin 2010 09:25 Sujet du message: |
|
|
| Vilneuv a écrit: | | p406sv a écrit: | C4est ce que je dis je ne m'inquiètes pas des performances ? |
Elle a une certaine finesse, pas si loin de la 458, c'est l'aéro qui dicte...  |
Ca tombe bien je me prends 2 jours soit avant le 14/07 soit après le 14/07 _________________ A+
Patrick de Montpellier
Kéké du GPS
Team barbec' N°2 |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Juin 2010 09:26 Sujet du message: |
|
|
| Vilneuv a écrit: | | -Dam- a écrit: | Question con mais, le fait de freiner une roue dans les virages, ça risque pas de faire chauffer les freins à la longue?  |
C'est un freinage très leger, avec une évacuation correcte c'est pas un souci.  |
Faut espérer que c'est pas aussi vigoureux que le DSC des VAG quand tu n'y fais pas gaffe ouais...
Parce que "flinguer" les freins en montée, ça le fait moyen... _________________ Frère de sang de funboy2b. |
|
|
 |
Vilneuv C'est moi

|
Posté le: 07 Juil 2010 11:49 Sujet du message: |
|
|
La nouvelle venue a fait ses premiers tours de roues en public a l'occasion du festival of speed de Goodwood (oui, je sais, j'y étais pas encore cette année! ), on peut donc mieux voir ce qu'elle donne en dynamique et surtout le son du V8 biturbo maison.
http://www.youtube.com/watch?v=3LnFDO4Jmsw&feature=player_embedded
J'en veux! _________________ "Si tout semble sous controle, c'est que tu ne vas pas assez vite" |
|
|
 |
flope4 Le Manouche

|
Posté le: 07 Juil 2010 18:35 Sujet du message: |
|
|
J'aime
Mais je découvre pas _________________ En Savoie, on n’a pas de pétrole, mais on a des diots !
Si par beau temps tu vois pas le Mont Blanc, c'est que t'as trop bu de blanc !
Dernière édition par flope4 le 07 Juil 2010 18:40; édité 1 fois |
|
|
 |
Jrej Ar men

1ère mise en circulation : 06 Mai 2006 Stationnement: Poindimié Points: 10
|
Posté le: 07 Juil 2010 20:46 Sujet du message: |
|
|
Elle est vraiment classe cette caisse _________________ WrONg
" jrej, arrete de jouer avec les trucs radioactifs " (c) phdm 2009
Rien n'est imprudent lorsque c'est nécessaire |
|
|
 |
Vilneuv C'est moi

|
Posté le: 07 Juil 2010 23:38 Sujet du message: |
|
|
A priori je suis pas le seul à en vouloir.... Mc Laren aurait enregistré 2700 intentions de commande, de quoi couvrir 2 années de production.
Pas mal pour une voiture dont on ne connait pas encore le prix. _________________ "Si tout semble sous controle, c'est que tu ne vas pas assez vite" |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Juil 2010 23:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai demandé une reprise de la 406 ils n'ont pas voulu me faire de propal. _________________ A+
Patrick de Montpellier
Kéké du GPS
Team barbec' N°2 |
|
|
 |
doomy doomy

1ère mise en circulation : 23 Aoû 2006 Stationnement: Arques (62) Points: 12
|
Posté le: 09 Juil 2010 22:13 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la ligne malgré ce qu'on dit, la couleur doit aussi joué ces dans mes gouts, sinon la vidéo a l'air sympa dommage on le voit pas bourriné car soit bien décoiffé surtout dans les enchainements de virages vu les technologies que j'ai découvert en lisant le sujet
Ils veulent pas de ta 406 idem ils veulent pas de ma xsara non plus _________________ |
|
|
 |
flope4 Le Manouche

|
Posté le: 04 Sep 2010 08:59 Sujet du message: |
|
|
Un petit stock de photos du net
_________________ En Savoie, on n’a pas de pétrole, mais on a des diots !
Si par beau temps tu vois pas le Mont Blanc, c'est que t'as trop bu de blanc !
Dernière édition par flope4 le 04 Sep 2010 09:02; édité 2 fois |
|
|
 |
Pewi En surpoids

1ère mise en circulation : 13 Juin 2006 Stationnement: Marseille (13) Points: 13
|
Posté le: 04 Sep 2010 09:19 Sujet du message: |
|
|
Pas réveillé, en cliquant sur le topic, je me suis attendu à voir un Piaggio . _________________ C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes. |
|
|
 |
flope4 Le Manouche

|
Posté le: 04 Sep 2010 09:31 Sujet du message: |
|
|
Si par beau temps tu vois pas le Mont Blanc, c'est que t'as trop bu de blanc ! |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Sep 2010 11:20 Sujet du message: |
|
|
| Pewi a écrit: | Pas réveillé, en cliquant sur le topic, je me suis attendu à voir un Piaggio . |
Un piaggo à 4 roues donc, puisque MP4... _________________ Frère de sang de funboy2b. |
|
|
 |
flope4 Le Manouche

|
Posté le: 16 Oct 2010 18:46 Sujet du message: |
|
|
Quelques photos des diverses présentations de la voiture au gré des présentations un peu partout dans le monde
|
|
 |
flope4 Le Manouche

|
Posté le: 22 Déc 2011 20:35 Sujet du message: |
|
|
Ce soir, en sortant de mon nouveau job, je suis passé au showroom de McL à Paris
On commence par une vue générale de cette belle bête
Plein phare sur l'aérofrein
Son popotin
Ses ouïes
Les rétros... ici en carbone, en option
On tombe le haut ! Plein phares sur le chassis, carbone oeuf course
Le poste de pilotage... en mode dépouillé
Les couvre moteur de série... un pauvre plastique de paÿdaÿ2pauvre Ceux en carbone sont pluSSe mieux
Une jante Si si, je vous assure
|
|
 |
|