Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
Jrej Ar men

1ère mise en circulation : 06 Mai 2006 Stationnement: Poindimié Points: 10
|
Posté le: 05 Juin 2006 14:35 Sujet du message: |
|
|
Je t'assure que maitriser sa caisse avec de la circulation à la vitesse ou ils le font c'est chaud, c'est claire que rouler en ligne droite à 250 c'est donné au premier clampin qui sait tenir un volant... mais pas se gaufrer au premier freinage appuyé... _________________ WrONg
" jrej, arrete de jouer avec les trucs radioactifs " (c) phdm 2009
Rien n'est imprudent lorsque c'est nécessaire |
|
|
 |
sk8ordie Tapette à Minette

1ère mise en circulation : 08 Mai 2006 Stationnement: Tours Points: 12
|
Posté le: 05 Juin 2006 14:38 Sujet du message: |
|
|
| Jrej a écrit: | | Je t'assure que maitriser sa caisse avec de la circulation à la vitesse ou ils le font c'est chaud, c'est claire que rouler en ligne droite à 250 c'est donné au premier clampin qui sait tenir un volant... mais pas se gaufrer au premier freinage appuyé... | C'est sur qu'il y a des passages limites, mais j'ai moins d'admiration pour ces gars la que pour certaines vidéos de pilotes en course, je vois plus des prises de risques que de la maitrise. Bien sur dans les 2 épisodes de "getaway in..." les pilotes sont pas manchots, mais je me souviens d'un a paris par un gars en RS4, en pleine nuit, sans circulation, a part griller des feux le mec fait pas grand chose. _________________ Toi t'as atteint des degrès de conneries inimaginable! © Stef'de'monac
Tu es un vrai homme des temps moderne alors! © Kandyshop
10 cylindres, 4 roues motrices... 2 voitures
www.sgt-driving.fr |
|
|
 |
Jrej Ar men

1ère mise en circulation : 06 Mai 2006 Stationnement: Poindimié Points: 10
|
Posté le: 05 Juin 2006 14:40 Sujet du message: |
|
|
Apres c'est clair que niveau risque je les admire pas _________________ WrONg
" jrej, arrete de jouer avec les trucs radioactifs " (c) phdm 2009
Rien n'est imprudent lorsque c'est nécessaire |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Juin 2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
Faut que je retrouve le lien de la vidéo de vatanen a pikes peak, et j'ai une video qui traine de ragnotti qui fait un "crenau" en R5 maxi turbo, je l'upload des que je peux. _________________ Toi t'as atteint des degrès de conneries inimaginable! © Stef'de'monac
www.sgt-driving.fr |
|
|
 |
David Dernier Rang

1ère mise en circulation : 06 Mai 2006 Stationnement: Pas loin de Lyon Points: 12
|
Posté le: 05 Juin 2006 14:54 Sujet du message: |
|
|
| sk8ordie a écrit: | | Faut que je retrouve le lien de la vidéo de vatanen a pikes peak, et j'ai une video qui traine de ragnotti qui fait un "crenau" en R5 maxi turbo, je l'upload des que je peux. |
Ce film de Vatanen ? _________________ Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète, c'est facile : une porsche, une vache, une patate! |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Juin 2006 14:55 Sujet du message: |
|
|
| Valmont a écrit: | | sk8ordie a écrit: | | Faut que je retrouve le lien de la vidéo de vatanen a pikes peak, et j'ai une video qui traine de ragnotti qui fait un "crenau" en R5 maxi turbo, je l'upload des que je peux. |
Ce film de Vatanen ? |
Celui la meme
Une de mes vidéos preferées _________________ Toi t'as atteint des degrès de conneries inimaginable! © Stef'de'monac
www.sgt-driving.fr |
|
|
 |
David Dernier Rang

1ère mise en circulation : 06 Mai 2006 Stationnement: Pas loin de Lyon Points: 12
|
Posté le: 05 Juin 2006 14:58 Sujet du message: |
|
|
| sk8ordie a écrit: |
Celui la meme
Une de mes vidéos preferées  |
Pour Ragnotti je n'ai trouvé que ça _________________ Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète, c'est facile : une porsche, une vache, une patate! |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Juin 2006 15:00 Sujet du message: |
|
|
C'est bien celle la, elle m'avait fait marrer
Sinon ya sa course en clio au mont blanc qui est sympa mais je sais pas ou la trouver autrement qu'en streaming, je les cherchais sur la mule avant moi _________________ Toi t'as atteint des degrès de conneries inimaginable! © Stef'de'monac
www.sgt-driving.fr |
|
|
 |
David Dernier Rang

|
Posté le: 05 Juin 2006 15:08 Sujet du message: |
|
|
| sk8ordie a écrit: | C'est bien celle la, elle m'avait fait marrer
Sinon ya sa course en clio au mont blanc qui est sympa mais je sais pas ou la trouver autrement qu'en streaming, je les cherchais sur la mule avant moi  |
Si tu souhaites télé-charger ces vidéos, va voir Ici .
Firefox + 1 extension permettent de télé-charger au format DivX les vidéos vues sur Google Vidéo entre autre. _________________ Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète, c'est facile : une porsche, une vache, une patate! |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Juin 2006 15:09 Sujet du message: |
|
|
ok Merci
Je recupere bientot un mac avec FF, en attendant je suis sur une vieille tour pour me depanner, ca craint. _________________ Toi t'as atteint des degrès de conneries inimaginable! © Stef'de'monac
www.sgt-driving.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Juin 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
Valmont je me suis permis d'editer ton premier post pour mettre un index _________________ Toi t'as atteint des degrès de conneries inimaginable! © Stef'de'monac
www.sgt-driving.fr |
|
|
 |
David Dernier Rang

|
Posté le: 05 Juin 2006 21:41 Sujet du message: |
|
|
| sk8ordie a écrit: | Valmont je me suis permis d'editer ton premier post pour mettre un index  |
_________________ Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète, c'est facile : une porsche, une vache, une patate! |
|
|
 |
Vilneuv C'est moi

1ère mise en circulation : 05 Mai 2006 Stationnement: Bien garé Points: 12
|
|
|
 |
David Dernier Rang

|
Posté le: 06 Juin 2006 13:52 Sujet du message: |
|
|
Décidément, on aurait jamais du laisser aux femmes le droit d'utiliser une voiture.
La preuve par l'image _________________ Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète, c'est facile : une porsche, une vache, une patate! |
|
|
 |
Dj-spirit Est le plus heureux des papas

1ère mise en circulation : 10 Mai 2006 Stationnement: 400DA!!!! Points: 12
|
Posté le: 06 Juin 2006 13:56 Sujet du message: |
|
|
Il y va . _________________ Quelque soit l'obscurité du moment, l'amour et l'espoir sont toujours possibles. George Chakiris |
|
|
 |
moondream Pilote

1ère mise en circulation : 19 Mai 2006 Stationnement: 91 Points: 12
|
Posté le: 06 Juin 2006 14:39 Sujet du message: |
|
|
| sk8ordie a écrit: | | Jrej a écrit: | | Je t'assure que maitriser sa caisse avec de la circulation à la vitesse ou ils le font c'est chaud, c'est claire que rouler en ligne droite à 250 c'est donné au premier clampin qui sait tenir un volant... mais pas se gaufrer au premier freinage appuyé... | C'est sur qu'il y a des passages limites, mais j'ai moins d'admiration pour ces gars la que pour certaines vidéos de pilotes en course, je vois plus des prises de risques que de la maitrise. Bien sur dans les 2 épisodes de "getaway in..." les pilotes sont pas manchots, mais je me souviens d'un a paris par un gars en RS4, en pleine nuit, sans circulation, a part griller des feux le mec fait pas grand chose. |
J'ai déjà croisé ces personnes ils partent du petit clamart qui plus est ... Y a un petit garage qui paie pas de mine mais qui prépare des audi j'en vois tout les jours quand je passe devant |
|
|
 |
Dj-spirit Est le plus heureux des papas

1ère mise en circulation : 10 Mai 2006 Stationnement: 400DA!!!! Points: 12
|
Posté le: 06 Juin 2006 15:45 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer de faire ce soir un petit best of de ricaines . _________________ Quelque soit l'obscurité du moment, l'amour et l'espoir sont toujours possibles. George Chakiris |
|
|
 |
David Dernier Rang

|
|
|
 |
David Dernier Rang

|
Posté le: 20 Juin 2006 13:13 Sujet du message: |
|
|
C'est de la pub, mais c'est sympa à voir
http://www.youtube.com/watch?v=BB4fEbodGs0 _________________ Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète, c'est facile : une porsche, une vache, une patate! |
|
|
 |
Mel (bloqué] Pilote

1ère mise en circulation : 09 Mai 2006
|
Posté le: 20 Juin 2006 13:54 Sujet du message: |
|
|
Vache ... |
|
|
 |
jon Jeune conducteur

1ère mise en circulation : 07 Mai 2006 Stationnement: lyon Points: 12
|
|
|
 |
Lapile Co-Pilote

1ère mise en circulation : 16 Mai 2006 Stationnement: En vrac dans un virage Points: 12
|
Posté le: 24 Juin 2006 21:18 Sujet du message: |
|
|
Un peu trop basse à mon goût |
|
|
 |
Mel (bloqué] Pilote

1ère mise en circulation : 09 Mai 2006
|
Posté le: 24 Juin 2006 21:32 Sujet du message: |