Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
David Dernier Rang

1ère mise en circulation : 06 Mai 2006 Stationnement: Pas loin de Lyon Points: 12
|
|
|
 |
Vilneuv Non mais!

1ère mise en circulation : 05 Mai 2006
|
|
|
 |
David Dernier Rang

1ère mise en circulation : 06 Mai 2006 Stationnement: Pas loin de Lyon Points: 12
|
Posté le: 02 Juin 2006 11:08 Sujet du message: |
|
|
Le duel en F1
Il faut que les pilotes aient une confiance aveugle l'un dans l'autre pour faire ça.
Quand 2 F1 sont cote à cote comme ça, la moindre touchette et les 2 s'envolent sous l'effet d'engrenages.
C'est beau, c'est du sport
On aura du mal à voir Shumi et Alonso faire de même
Le bruit de la Corvette Dommage qu'on ne la voit pas plus en action.
Pour Tom Cruise, no comment _________________ Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète, c'est facile : une porsche, une vache, une patate! |
|
|
 |
David Dernier Rang

|
Posté le: 02 Juin 2006 11:22 Sujet du message: |
|
|
Un autre duel en F1, mais beaucoup moins sportif et qui a fait couler beaucoup d'encre.
Le contexte : nous somme en 1989 au grand prix du japon, si Senna ne marque pas de point Prost sera sacré champion du monde.
Senna double Prost avant la chicane, Prost percute Senna : il n'a rien à perdre son seul but en d'empêcher Senna de marquer des points
On le voit sur la vidéo Senna repart et termine la course en tête, mais il sera disqualifié à l'issue de cette course car il a court-circuité la chicane pour repartir _________________ Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète, c'est facile : une porsche, une vache, une patate! |
|
|
 |
Dj-spirit ....

1ère mise en circulation : 10 Mai 2006 Stationnement: 400DA!!!! Points: 12
|
Posté le: 02 Juin 2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
Une bible
http://www.lateral-g.org/movies/ _________________ Groupe macadam : http://www.facebook.com/group.php?gid=44773437325 |
|
|
 |
Dj-spirit ....

|
|
|
 |
David Dernier Rang

|
Posté le: 02 Juin 2006 14:11 Sujet du message: |
|
|
Les malades _________________ Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète, c'est facile : une porsche, une vache, une patate! |
|
|
 |
David Dernier Rang

|
Posté le: 02 Juin 2006 15:12 Sujet du message: |
|
|
2 Petites video sur la F1 (encore )
La première , les plus belles passes d'armes entre Prost et Senna, c'était la F1 spectacle comme on le regrette tant aujourd'hui.
A noter les commentaires en japonnais, c'est un truc de malade rien que pour ça le vidéo vaut le coup.
La seconde une vidéo moins hilarante, une rétrospective de la journée du 1er Mai et du grand prix d'Imola de 1994.
C'est ce jour et ce week-end de grand prix maudit qui ont marqué le début de la F1 telle qu'on la connaît aujourd'hui, mois dangereuse mais aussi mois spectaculaire.
Il aurait sûrement mieux valut trouver un juste milieu. _________________ Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète, c'est facile : une porsche, une vache, une patate! |
|
|
 |
jon Jeune conducteur

1ère mise en circulation : 07 Mai 2006 Stationnement: lyon Points: 12
|
Posté le: 02 Juin 2006 15:15 Sujet du message: |
|
|
celle là elle est enorme
vas y m'dame fait un demarrrage |
|
|
 |
Dj-spirit ....

|
Posté le: 02 Juin 2006 15:35 Sujet du message: |
|
|
La corvette ce doux sons enivrant . _________________ Groupe macadam : http://www.facebook.com/group.php?gid=44773437325 |
|
|
 |
David Dernier Rang

|
Posté le: 02 Juin 2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
| Dj-spirit a écrit: | La corvette ce doux sons enivrant . |
Ses voisins doivent le maudire _________________ Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète, c'est facile : une porsche, une vache, une patate! |
|
|
 |
Dj-spirit ....

|
Posté le: 02 Juin 2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
| Valmont a écrit: | | Dj-spirit a écrit: | La corvette ce doux sons enivrant . |
Ses voisins doivent le maudire  |
Je veux bien être son voisins . _________________ Groupe macadam : http://www.facebook.com/group.php?gid=44773437325 |
|
|
 |
Dj-spirit ....

|
|
|
 |
David Dernier Rang

|
Posté le: 02 Juin 2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
Sont arrêtés les autres sur circuit ? _________________ Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète, c'est facile : une porsche, une vache, une patate! |
|
|
 |
Dj-spirit ....

|
Posté le: 02 Juin 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
| Valmont a écrit: |
Sont arrêtés les autres sur circuit ?  |
Je ne sais pas mais bon ca décoiffe . _________________ Groupe macadam : http://www.facebook.com/group.php?gid=44773437325 |
|
|
 |
Dj-spirit ....

|
Posté le: 02 Juin 2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
Une adresse ou il y a beaucoup de vidéos .
http://www.tremek.com/forum/index.php? _________________ Groupe macadam : http://www.facebook.com/group.php?gid=44773437325 |
|
|
 |
Lapile Co-Pilote

1ère mise en circulation : 16 Mai 2006 Stationnement: En vrac dans un virage Points: 12
|
|
|
 |
yaug_84 Co-Pilote

1ère mise en circulation : 10 Mai 2006 Stationnement: Noves Points: 12
|
Posté le: 03 Juin 2006 01:02 Sujet du message: |
|
|
Too fast, too fast!!! _________________ Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps.
La normalité? C'est une légende. Mais le jour où on me dira que je suis normal, c'est que ça sera un sacré bordel... |
|
|
 |
David Dernier Rang

|
Posté le: 03 Juin 2006 07:21 Sujet du message: |
|
|
Ca prend des tours comme une bécane _________________ Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète, c'est facile : une porsche, une vache, une patate! |
|
|
 |
Jrej Ar men

1ère mise en circulation : 06 Mai 2006 Stationnement: Poindimié Points: 10
|
Posté le: 03 Juin 2006 10:24 Sujet du message: |
|
|
Shxxxxxxxxt !!!!
cela dit une poussée de 8 000 à 10 000... elle doit pouvoir prendre plus de tours _________________ " jrej, arrete de jouer avec les trucs radioactifs " (c) phdm 2009
Rien n'est imprudent lorsque c'est nécessaire
le 24/01/10 PHDM a dit : " j'en ai une petite, elle a pas fait long feu " |
|
|
 |
David Dernier Rang

|
Posté le: 05 Juin 2006 08:12 Sujet du message: |
|
|
Donnez une M5 a des gogoles et voilà le résultat.
Tout ça sur route ouverte bien sur.
Vers la fin de la vidéo on croirait franchement qu'il va se mettre au tas, mais il a de la chance
ICI _________________ Tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète, c'est facile : une porsche, une vache, une patate! |
|
|
 |
sk8ordie Tapette à Minette

1ère mise en circulation : 08 Mai 2006 Stationnement: Tours Points: 12
|
Posté le: 05 Juin 2006 11:31 Sujet du message: |
|
|
J'avais telechargé les "getaway" in stockholm, paris et autres, ça fait pitié
Les mecs roulent vite, grillent des feux, mais a aucun moment tu vois du beau pilotage, leur seul trip c'est de faire de l'illegal. _________________ Toi t'as atteint des degrès de conneries inimaginable! © Stef'de'monac
Tu es un vrai homme des temps moderne alors! © Kandyshop
Bye-bye 206, welcome 325I
www.sgt-driving.fr |
|
|
 |
yaug_84 Co-Pilote

1ère mise en circulation : 10 Mai 2006 Stationnement: Noves Points: 12
|
Posté le: 05 Juin 2006 13:25 Sujet du message: |
|
|
Pour la M5, il a quand même un minimum de maitrise mais bon, c'est chaud quand même.
Quant aux Getaway, les mecs savent quand même conduire. _________________ Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps.
La normalité? C'est une légende. Mais le jour où on me dira que je suis normal, c'est que ça sera un sacré bordel... |
|
|
 |
Jrej Ar men

1ère mise en circulation : 06 Mai 2006 Stationnement: Poindimié Points: 10
|
Posté le: 05 Juin 2006 13:27 Sujet du message: |
|
|
| sk8ordie a écrit: | J'avais telechargé les "getaway" in stockholm, paris et autres, ça fait pitié
Les mecs roulent vite, grillent des feux, mais a aucun moment tu vois du beau pilotage, leur seul trip c'est de faire de l'illegal. |
Oui enfin je ne sais pas si tu depasse souvent le 220 sur route ouverte mais crois moi c'est pas donné à tout le monde de maitriser _________________ " jrej, arrete de jouer avec les trucs radioactifs " (c) phdm 2009
Rien n'est imprudent lorsque c'est nécessaire
le 24/01/10 PHDM a dit : " j'en ai une petite, elle a pas fait long feu " |
|
|
 |
sk8ordie Tapette à Minette

1ère mise en circulation : 08 Mai 2006 Stationnement: Tours Points: 12
|
Posté le: 05 Juin 2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
Ma caisse monte pas a 220, ou alors en descente
Ce que je voulais dire c'est que prendre 200 meme sur une petite route, ca m'arrive assez souvent et je trouve pas ca super difficile. J'admets que les 2 episodes de getaway sont pas mal, mais sur la mule tu en trouves pas mal fait par des amateurs, et ceux la sont vraiment minables. _________________ Toi t'as atteint des degrès de conneries inimaginable! © Stef'de'monac
Tu es un vrai homme des temps moderne alors! © Kandyshop
Bye-bye 206, welcome 325I
www.sgt-driving.fr |
|
|
 |
|