A la recherche de la remplacante...

Venez discuter ici des sujets en rapport à  l'auto et à  la moto

Modérateurs : Djioul, Modérateurs

Règles du forum
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Tinquiète
Macadamicien
Messages : 4191
Enregistré le : 05 Mai 2006 19:12

A la recherche de la remplacante...

#1 Messagepar Tinquiète » 25 Mai 2009 22:58

Donc voilà , c'est décidé je vais m'acheter une vieille caisse. Par contre je l'ai pas encore trouvé :ange: J'ai plusieurs idées mais pour l'instant un petit budget plus ou moins limité. Aujourd'hui on va dire que je dispose de 500€ cash pour me prendre ce que je veux. Je sais avec 500€ on va pas loin surtout quand on sait ce que je veux :oops: En fait pour le choix je suis pas trop trop fixé mais j'ai plusieurs idées et surtout je veux un truc plutot Old School :rs: Le but est de trouver une caisse roulante et pas trop rouillée si possible. LA mécanique je m'en fou :cyp: par contre la carosserie moins ... Par la suite un coup de peinture noir mat pourrait le faire en fonction de l'étron trouvé :oui:

Pour l'instant donc je bloque plus ou moins sur certaines caisses ...

- 4 L , sympa pas cher et des pièces partout / utilité : limite 0 :bah: / déplacement : pour aller au boulot et mettre le petit dedans pour aller chez la nounou pas trop ...

- 205 GTI 1.6L je me suis fait une raison pour la 1.9 introuvable à  ce prix ... quoi que :cyp: Au pire une 309GTI pourrait faire l'affaire / utilité : 0 / Plaisir : 200% :rs: / Déplacement : point négatif sur la conso

- pick up ... Ah ça ... si je pouvais en trouver :oui: Quand j'étais pas décidé je voyais des annonces de 504 pick up de partout à  pas cher et maintenant ... plus rien ... enfin si ... la peau de mes couilles :oui: utilité 100% / plaisir : 100% / déplacement : si diesel c'est nikel au pire un petit swap est toujours possible :cyp: Old School à  mort :rs: Dans la ligné des pick-up on peut trouver : 404 - 504 ou caddy VW pour les modèles les plus abordables ...

- décapotable ... samba, 205cj ... Vive le Sud :sol:

Le but est, biensur, d'avoir quelques travaux à  faire dessus ... pneus, distri, embrayage ... ne me gènent pas ... par contre, la carosserie c'est plus chiant. Mais on peut toujours trouver une solution. Je souhaiterais donc un véhicule roulant un mini pour le ramener chez moi par la route et pas sur un plateau. Mais bon si je trouve l'occase en or je peux m'arranger pour le plateau :oui:

Je vais essayer de mettre les quelques annonces que je vais trouver et peut etre l'annonce de ma prochaine ici :jap:

Avatar de l’utilisateur
Vilneuv
Macadam Rider
Messages : 19955
Enregistré le : 05 Mai 2006 18:55
Localisation : Bien garé

#2 Messagepar Vilneuv » 25 Mai 2009 23:05

C'est pas aussi vieux, mais une bonne rover 216 GTI 16, ca envoit les ballons et ca coute oualou. ;)

Avec la ronce de plastique "so british" en prime. :rs:
"Si tout semble sous controle, c'est que tu ne vas pas assez vite"

Avatar de l’utilisateur
Tinquiète
Macadamicien
Messages : 4191
Enregistré le : 05 Mai 2006 19:12

#3 Messagepar Tinquiète » 25 Mai 2009 23:39

Autant prendre une Saab 900 turbo à  ce prix là  :cyp:

http://www.leboncoin.fr/vi/44371377.htm?ca=2_s :cyp:

Avatar de l’utilisateur
Vilneuv
Macadam Rider
Messages : 19955
Enregistré le : 05 Mai 2006 18:55
Localisation : Bien garé

#4 Messagepar Vilneuv » 25 Mai 2009 23:50

"Si tout semble sous controle, c'est que tu ne vas pas assez vite"

Avatar de l’utilisateur
Migoul
Macadam Rider
Messages : 9488
Enregistré le : 09 Mai 2006 08:44
Localisation : Sur la route

#5 Messagepar Migoul » 26 Mai 2009 07:32

Vilneuv a écrit :C'est pas aussi vieux, mais une bonne rover 216 GTI 16, ca envoit les ballons et ca coute oualou. ;)

Avec la ronce de plastique "so british" en prime. :rs:


Et en prime aussi une fiabilité mécanique proche du 0 absolu, puis ça aime bien la rouille. :w
Certifié AAO (Acheteur D'Automobiles d'Origine) © p406sv & Jrej



Migoul le Dr House des vieilles rougnes.© Kashmir

Avatar de l’utilisateur
Jrej
Macadam Rider
Messages : 123053
Enregistré le : 06 Mai 2006 13:44
Localisation : Poindimié

#6 Messagepar Jrej » 26 Mai 2009 09:02

C'est pas des moteurs honda la dedans ? y a que la carrosserie ?
Si t'as pas une tablette avant 50 ans c'est que t'as raté ta vie (c)





" jrej, arrete de jouer avec les trucs radioactifs " (c) phdm 2009

Rien n'est imprudent lorsque c'est nécessaire

Avatar de l’utilisateur
Pewi
Macadam Rider
Messages : 26764
Enregistré le : 13 Juin 2006 20:27
Localisation : Marseille (13)

#7 Messagepar Pewi » 26 Mai 2009 09:06

Jrej a écrit :C'est pas des moteurs honda la dedans ? y a que la carrosserie ?

Béh je crois que c'est le 1.6 130ch des Civic 1989-1992 entre autres :oui:?
Karting was pure driving, pure racing. There was no money, no politics, it was real racing. (A. Senna)

Avatar de l’utilisateur
Jrej
Macadam Rider
Messages : 123053
Enregistré le : 06 Mai 2006 13:44
Localisation : Poindimié

#8 Messagepar Jrej » 26 Mai 2009 09:07

Il y a peut etre eu des moteurs rover :voyons: Migoul ? :o|
Si t'as pas une tablette avant 50 ans c'est que t'as raté ta vie (c)





" jrej, arrete de jouer avec les trucs radioactifs " (c) phdm 2009

Rien n'est imprudent lorsque c'est nécessaire

Avatar de l’utilisateur
flope4
Macadam Rider
Messages : 7055
Enregistré le : 31 Jan 2008 15:26
Localisation : chez les citrons et les vieux cons ©

#9 Messagepar flope4 » 26 Mai 2009 09:08

Pour allier le pick up et la 4L, tu peux essayer de te trouver une 4L F6 Teilhol

Image
En Savoie, on n’a pas de pétrole, mais on a des diots !

Si par beau temps tu vois pas le Mont Blanc, c'est que t'as trop bu de blanc !

Avatar de l’utilisateur
Power53
Macadam Rider
Messages : 6491
Enregistré le : 07 Mai 2006 20:04
Localisation : SAINT OUEN (93)

#10 Messagepar Power53 » 26 Mai 2009 09:12

Pour 500€ tu risques surtout d'avoir une épave inutilisable non :???: ?
La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés.

Avatar de l’utilisateur
Jrej
Macadam Rider
Messages : 123053
Enregistré le : 06 Mai 2006 13:44
Localisation : Poindimié

#11 Messagepar Jrej » 26 Mai 2009 09:21

je connais plein de gens qui roulent avec des voitures a 500e au quotidien :oui:
Si t'as pas une tablette avant 50 ans c'est que t'as raté ta vie (c)





" jrej, arrete de jouer avec les trucs radioactifs " (c) phdm 2009

Rien n'est imprudent lorsque c'est nécessaire

Avatar de l’utilisateur
p406sv
Ptit Pat
Messages : 41687
Enregistré le : 20 Juin 2006 23:56
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

#12 Messagepar p406sv » 26 Mai 2009 11:58

:rs: :fier:
A+



Patrick de Montpellier

Kéké du GPS

Team barbec' N°2

Avatar de l’utilisateur
Migoul
Macadam Rider
Messages : 9488
Enregistré le : 09 Mai 2006 08:44
Localisation : Sur la route

#13 Messagepar Migoul » 26 Mai 2009 12:12

Jrej a écrit :C'est pas des moteurs honda la dedans ? y a que la carrosserie ?


J'ai dit une boulette, j'ai confondu avec la 114 gti 16s :oops:

:ddr:
Certifié AAO (Acheteur D'Automobiles d'Origine) © p406sv & Jrej



Migoul le Dr House des vieilles rougnes.© Kashmir

Avatar de l’utilisateur
Vilneuv
Macadam Rider
Messages : 19955
Enregistré le : 05 Mai 2006 18:55
Localisation : Bien garé

#14 Messagepar Vilneuv » 26 Mai 2009 12:20

Jrej a écrit :C'est pas des moteurs honda la dedans ? y a que la carrosserie ?


Si si, c'est un 1600 honda 160 chevaux, sensiblement le même que Pewi. :D

Bon le chassis est en carton, mais qui a prévu de frapper? :o|
"Si tout semble sous controle, c'est que tu ne vas pas assez vite"

Avatar de l’utilisateur
Jrej
Macadam Rider
Messages : 123053
Enregistré le : 06 Mai 2006 13:44
Localisation : Poindimié

#15 Messagepar Jrej » 26 Mai 2009 12:23

Vilneuv a écrit :
Jrej a écrit :C'est pas des moteurs honda la dedans ? y a que la carrosserie ?


Si si, c'est un 1600 honda 160 chevaux, sensiblement le même que Pewi. :D

Bon le chassis est en carton, mais qui a prévu de frapper? :o|

Oui donc une fois vidée arceautée et deux trois bricoles ca doit aller pas mal :D
Si t'as pas une tablette avant 50 ans c'est que t'as raté ta vie (c)





" jrej, arrete de jouer avec les trucs radioactifs " (c) phdm 2009

Rien n'est imprudent lorsque c'est nécessaire

Avatar de l’utilisateur
Pewi
Macadam Rider
Messages : 26764
Enregistré le : 13 Juin 2006 20:27
Localisation : Marseille (13)

#16 Messagepar Pewi » 26 Mai 2009 12:25

Vilneuv a écrit :Si si, c'est un 1600 honda 160 chevaux, sensiblement le même que Pewi. :D

Bon le chassis est en carton, mais qui a prévu de frapper? :o|

Bah sauf erreur de ma part, non c'est le 1.6 130 Honda de plus ancienne conception, pas VTEC ;)

http://www.zeperfs.com/fiche1842-rover-216-gti-16v.htm

Paraît que ça marchait déjà  correctement :P.

Le 160 VTEC n'a existé en origine que sur la mienne et sur le CRX de la même époque, ainsi que sur la Civic de la génération suivante ;).
Karting was pure driving, pure racing. There was no money, no politics, it was real racing. (A. Senna)

Avatar de l’utilisateur
Vilneuv
Macadam Rider
Messages : 19955
Enregistré le : 05 Mai 2006 18:55
Localisation : Bien garé

#17 Messagepar Vilneuv » 26 Mai 2009 12:27

Jrej a écrit :Oui donc une fois vidée arceautée et deux trois bricoles ca doit aller pas mal :D


:w

Bah un indice:
Honda concerto
Image

Rover 216:
Image


:ddr:
"Si tout semble sous controle, c'est que tu ne vas pas assez vite"

Avatar de l’utilisateur
Jrej
Macadam Rider
Messages : 123053
Enregistré le : 06 Mai 2006 13:44
Localisation : Poindimié

#18 Messagepar Jrej » 26 Mai 2009 12:30

si tu prends une rover encore plus vieille c'est encore plus flagrant :oui:
Si t'as pas une tablette avant 50 ans c'est que t'as raté ta vie (c)





" jrej, arrete de jouer avec les trucs radioactifs " (c) phdm 2009

Rien n'est imprudent lorsque c'est nécessaire

Avatar de l’utilisateur
zé73
Macadam Rider
Messages : 9940
Enregistré le : 09 Mai 2006 07:12
Localisation : [73] - chez les pétés de tune !

#19 Messagepar zé73 » 26 Mai 2009 21:15

[url]http://www.taxi-breia.com[/url]

[url]http://www.etc-moutiers.com[/url]

Avatar de l’utilisateur
Tinquiète
Macadamicien
Messages : 4191
Enregistré le : 05 Mai 2006 19:12

#20 Messagepar Tinquiète » 27 Mai 2009 14:36



Toutes en bon état mais nan ... j'aime pas :bah: Sauf la 104Z :cyp:

Non mais faut vraiement que je me trouve un pick-up :oui: Pour aller me chercher le bois ça pourrait le faire histoire de me chauffer cet hiver gratos si je peux :jap: Puis bon c'est quand même super pratique quand on en a l'utilité et pour l'utilité je la trouverais :cyp: J'y vois biens des jantes de GTI ou bien des moteurs accessoirement dans la benne :cyp: Pour les ramener chez moi et éventuellement les monter :rs: M'enfin ... on verra pour la GTI plus tard sauf si je trouve la super occase demain pour l'instant je me concentre sur un pock-up ... J'ai plusieurs contacts par chez moi qui m'ont parlé de véhicules par là  qui trainent donc j'ai envoyé mes indics et j'attend des réponses :oui:

Pour l'instant j'ai 2 coups en attente de réponse:

-504 pick-up
-404 pick-up

:bah: Affaire à  suivre :oui:

Avatar de l’utilisateur
Tinquiète
Macadamicien
Messages : 4191
Enregistré le : 05 Mai 2006 19:12

#21 Messagepar Tinquiète » 27 Mai 2009 14:43

http://www.leboncoin.fr/vi/50042867.htm?ca=2_s

:rs: Faut simplement que je trouve la pompe à  injection qui correspond à  ce moteur :cyp:

Avatar de l’utilisateur
flope4
Macadam Rider
Messages : 7055
Enregistré le : 31 Jan 2008 15:26
Localisation : chez les citrons et les vieux cons ©

#22 Messagepar flope4 » 27 Mai 2009 14:49

berk berk berk et re berk :D


Une 404 c'est bien mieux :o
En Savoie, on n’a pas de pétrole, mais on a des diots !

Si par beau temps tu vois pas le Mont Blanc, c'est que t'as trop bu de blanc !

Avatar de l’utilisateur
Tinquiète
Macadamicien
Messages : 4191
Enregistré le : 05 Mai 2006 19:12

#23 Messagepar Tinquiète » 27 Mai 2009 14:58

flope4 a écrit :berk berk berk et re berk :D


Une 404 c'est bien mieux :o


Je fais avec ce que j'ai :o| Putain quand je pense qu'il y a encore 3 mois j'en voyais de partout des annonces de pick up à  pas cher et maintenant je pleure pour les prix :oui: Tout comme les 205 GTI 1.6 :oui: Les prix ont doublé en à  peine 1 an :oui:

Avatar de l’utilisateur
Tinquiète
Macadamicien
Messages : 4191
Enregistré le : 05 Mai 2006 19:12

#24 Messagepar Tinquiète » 27 Mai 2009 15:02


Avatar de l’utilisateur
Tinquiète
Macadamicien
Messages : 4191
Enregistré le : 05 Mai 2006 19:12

#25 Messagepar Tinquiète » 27 Mai 2009 15:06



Retourner vers « Général »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité