Décharge contre vices cachés ...

Venez discuter ici des sujets en rapport à  l'auto et à  la moto

Modérateurs : Djioul, Modérateurs

Règles du forum
Tinquiète
Macadamicien

Décharge contre vices cachés ...

#1 Messagepar Tinquiète » 12 Nov 2011 21:07

Cet aprem, j'ai un gars qui m'a contacté pour l'Astra de ma femme. Initialement je voulais la vendre au plus offrant puis l'envie de pas avoir d'emmerdes m'a plutôt orienté vers une reprise par un pro. Le but étant que la personne revienne pas vers moi vu les emmerdes que j'ai eu avec, j'ai peur que ca continue :ddr:
Mon annonce étant toujours sur internet, un mec me téléphone cet aprem, prix de vente 3500€, les garages me la reprennent 1500€ à  1800€ avec obligation d'achat d'un autre véhicule. J'ai proposé au gars de la lui vendre 2000€ tout en lui précisant qu'il y avait 2 bricoles à  faire dessus, principalement durites de chauffage à  changer pour avoir le chauffage en cabine. Le prix est baissé de 1500€, il est d'accord.

Je veux surtout lui faire signer une décharge sur laquelle je vais préciser les défauts connus en complément du Contrôle Technique VIERGE !!
Avez vous une idée de lettre que je pourrais lui faire signer afin de pas être emmerdé au bout d'un mois ou plus :bah: On sait jamais ... :jap:

essian
Conduite Acompagnée

#2 Messagepar essian » 13 Nov 2011 11:47

On a eu le cas sur un forum moto et voici suite au conseil et au différent site visité ce que le vendeur a écrit.

A VALENCE LE __ __ ___
Vendeur : M. XXXXXXXXX jean
XXXXXXXXXXXXX
XXXXXX
Acheteur : -
-
-

M. reconnait se porter acquéreur du véhicule : MOTO
HONDA AFRICA TWIN RD 04 immatriculé XX-XXX-XX numéro de série XXXXXXX .

La vente se faisant dans le cadre de « vendue en l’état sans garantie « .

Procédure de vente en rapport avec l’état du véhicule et pour une somme en corrélation avec l’état de celui-ci .

Descriptif des avaries connues par le vendeur :

Le cadre a été redressé par l’ancien propriétaire .

Goujon d’échappement cylindre arrière cassé . Remplacé par une tige filetée , noyé , avec écrou derrière .

Groupe moto propulseur en mauvais état .

Kilométrage non garanti du fait de la vétusté du véhicule

Le vendeur :
l’acheteur :

Sélectionner/Désélectionner multi-citation
Répondre en citant

après à  toi d'adapté les défaut aux défauts de ta voiture

Retourner vers « Général »