Fiable et pas chère, [mais chiante...]

Venez discuter ici des sujets en rapport à  l'auto et à  la moto

Modérateurs : Djioul, Modérateurs

Règles du forum
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
PHDM
Macadam Rider
Messages : 40912
Enregistré le : 21 Aoû 2007 22:20
Contact :

#76 Messagepar PHDM » 13 Sep 2014 20:03

suite a ma discussion avec le chef, j'ai regardé par curiosité le prix d'une serie1 en LOA.. 400€/mois mini avec le 116i de 136cv :crac:
Tablette à mouchmouth!

Avatar de l’utilisateur
Jrej
Macadam Rider
Messages : 122981
Enregistré le : 06 Mai 2006 13:44
Localisation : Poindimié

#77 Messagepar Jrej » 13 Sep 2014 20:05

PHDM a écrit :et elle est Jrej proof :o|


hein ?
Si t'as pas une tablette avant 50 ans c'est que t'as raté ta vie (c)





" jrej, arrete de jouer avec les trucs radioactifs " (c) phdm 2009

Rien n'est imprudent lorsque c'est nécessaire

Avatar de l’utilisateur
sos gaïa
En Rollers K2
Messages : 106
Enregistré le : 10 Juil 2012 10:37

#78 Messagepar sos gaïa » 13 Sep 2014 20:22

La LOA, c'est pas pour moi non plus !
Trop de bornes/an.

Si tu veux des occaz super clean, va voir chez Bahmans Cars. ;)

Avatar de l’utilisateur
PHDM
Macadam Rider
Messages : 40912
Enregistré le : 21 Aoû 2007 22:20
Contact :

#79 Messagepar PHDM » 15 Sep 2014 08:18

Jrej a écrit :
PHDM a écrit :et elle est Jrej proof :o|


hein ?
tu l'as essayé ya pas longtemps :o|


sos gaïa a écrit :La LOA, c'est pas pour moi non plus !
Trop de bornes/an.
Si tu veux des occaz super clean, va voir chez Bahmans Cars. ;)

même en faisant peu de bornes c'est ingérable... j'imagine pas là¢cher 400€/mois pour une caisse...

Sinon, Bahmans Cars, je n'ai toujours pas gagné au loto ...
Tablette à mouchmouth!

Avatar de l’utilisateur
Jrej
Macadam Rider
Messages : 122981
Enregistré le : 06 Mai 2006 13:44
Localisation : Poindimié

#80 Messagepar Jrej » 15 Sep 2014 13:13

PHDM a écrit :
tu l'as essayé ya pas longtemps :o|



la derniere voiture que j'ai essayé c'est une dacia stepway je crois :/
Si t'as pas une tablette avant 50 ans c'est que t'as raté ta vie (c)





" jrej, arrete de jouer avec les trucs radioactifs " (c) phdm 2009

Rien n'est imprudent lorsque c'est nécessaire

Avatar de l’utilisateur
PHDM
Macadam Rider
Messages : 40912
Enregistré le : 21 Aoû 2007 22:20
Contact :

#81 Messagepar PHDM » 15 Sep 2014 13:39

Jrej a écrit :
PHDM a écrit :
tu l'as essayé ya pas longtemps :o|



la derniere voiture que j'ai essayé c'est une dacia stepway je crois :/
trois cylindre essence :o|
héritière du Jetaï :)
Tablette à mouchmouth!

Avatar de l’utilisateur
Djioul
Macadam Rider
Messages : 58689
Enregistré le : 08 Jan 2007 16:42

#82 Messagepar Djioul » 15 Sep 2014 15:40

Bon, et c'est quoi alors cette heureuse élue? :rs:
1964 - Mick Jagger : Well we've been doing this music thing for two years now and we never thought we would last this long, but I can see us doing it for maybe another year.

Avatar de l’utilisateur
PHDM
Macadam Rider
Messages : 40912
Enregistré le : 21 Aoû 2007 22:20
Contact :

#83 Messagepar PHDM » 15 Sep 2014 15:53

si "héritière du Jetaï" ne te mets pas sur la voie... tu vas être renié de la team pelle-leffe-drift !
Tablette à mouchmouth!

Avatar de l’utilisateur
Jrej
Macadam Rider
Messages : 122981
Enregistré le : 06 Mai 2006 13:44
Localisation : Poindimié

#84 Messagepar Jrej » 15 Sep 2014 15:58

:bien:
Si t'as pas une tablette avant 50 ans c'est que t'as raté ta vie (c)





" jrej, arrete de jouer avec les trucs radioactifs " (c) phdm 2009

Rien n'est imprudent lorsque c'est nécessaire

Avatar de l’utilisateur
Djioul
Macadam Rider
Messages : 58689
Enregistré le : 08 Jan 2007 16:42

#85 Messagepar Djioul » 15 Sep 2014 16:04

PHDM a écrit :si "héritière du Jetaï" ne te mets pas sur la voie... tu vas être renié de la team pelle-leffe-drift !

Une 208 GTI thp 200? :o
1964 - Mick Jagger : Well we've been doing this music thing for two years now and we never thought we would last this long, but I can see us doing it for maybe another year.

Avatar de l’utilisateur
PHDM
Macadam Rider
Messages : 40912
Enregistré le : 21 Aoû 2007 22:20
Contact :

#86 Messagepar PHDM » 15 Sep 2014 16:06

Djioul a écrit :
PHDM a écrit :si "héritière du Jetaï" ne te mets pas sur la voie... tu vas être renié de la team pelle-leffe-drift !

Une 208
:capello:
Tablette à mouchmouth!

Avatar de l’utilisateur
PHDM
Macadam Rider
Messages : 40912
Enregistré le : 21 Aoû 2007 22:20
Contact :

#87 Messagepar PHDM » 15 Sep 2014 16:31

Jrej a écrit :la derniere voiture que j'ai essayé c'est une dacia stepway je crois :/
Et alors, pour 12K€ ça dit quoi ?
Tablette à mouchmouth!

Avatar de l’utilisateur
Djioul
Macadam Rider
Messages : 58689
Enregistré le : 08 Jan 2007 16:42

#88 Messagepar Djioul » 15 Sep 2014 17:02

L'est marrant le 3 pattes de la 208, j'avais bien aimé. :oui:

Par contre, on n'avait pas du tout aimé le volant sur les genoux. :ddr:
1964 - Mick Jagger : Well we've been doing this music thing for two years now and we never thought we would last this long, but I can see us doing it for maybe another year.

Avatar de l’utilisateur
sos gaïa
En Rollers K2
Messages : 106
Enregistré le : 10 Juil 2012 10:37

#89 Messagepar sos gaïa » 15 Sep 2014 20:04

Ce n'est pas une 208, le moteur que j'ai choisi n'existe pas sur la 208 et n'est pas prévu pour le moment..

Avatar de l’utilisateur
Djioul
Macadam Rider
Messages : 58689
Enregistré le : 08 Jan 2007 16:42

#90 Messagepar Djioul » 15 Sep 2014 20:10

faites chier avec vos d'vinettes... :buzz:
1964 - Mick Jagger : Well we've been doing this music thing for two years now and we never thought we would last this long, but I can see us doing it for maybe another year.

Avatar de l’utilisateur
PHDM
Macadam Rider
Messages : 40912
Enregistré le : 21 Aoû 2007 22:20
Contact :

#91 Messagepar PHDM » 16 Sep 2014 07:38

Djioul a écrit :faites chier avec vos d'vinettes... :buzz:
il ma enflé aussi, j'avais compris qu'il cherchait une 208 :mad:
Tablette à mouchmouth!

Avatar de l’utilisateur
sos gaïa
En Rollers K2
Messages : 106
Enregistré le : 10 Juil 2012 10:37

#92 Messagepar sos gaïa » 16 Sep 2014 10:45

Taratata, tu étais trop chamboulé par ta C3 à  l'huile d'olive, d'ailleurs ç'en est o๠c't'histoire ?

Avatar de l’utilisateur
PHDM
Macadam Rider
Messages : 40912
Enregistré le : 21 Aoû 2007 22:20
Contact :

#93 Messagepar PHDM » 16 Sep 2014 11:03

sos gaïa a écrit :Taratata, tu étais trop chamboulé par ta C3 à  l'huile d'olive, d'ailleurs ç'en est o๠c't'histoire ?
ben j'ai mis de l'huile et voila ©
Tablette à mouchmouth!

Avatar de l’utilisateur
sos gaïa
En Rollers K2
Messages : 106
Enregistré le : 10 Juil 2012 10:37

#94 Messagepar sos gaïa » 17 Sep 2014 10:06

Allez, je vous là¢che le morceau : 308 1.2 e-THP 130cv.

Ya plus qu'à  patienter en cherchant les pneus neige et le support de smartphone qui va bien..

Avatar de l’utilisateur
PHDM
Macadam Rider
Messages : 40912
Enregistré le : 21 Aoû 2007 22:20
Contact :

#95 Messagepar PHDM » 17 Sep 2014 10:12

combien en € ?
Tablette à mouchmouth!

Avatar de l’utilisateur
Jrej
Macadam Rider
Messages : 122981
Enregistré le : 06 Mai 2006 13:44
Localisation : Poindimié

#96 Messagepar Jrej » 17 Sep 2014 10:15

PHDM a écrit :
Jrej a écrit :la derniere voiture que j'ai essayé c'est une dacia stepway je crois :/
Et alors, pour 12K€ ça dit quoi ?


ca dit qu'il faut choisir entre freiner et tourner :ddr:
Si t'as pas une tablette avant 50 ans c'est que t'as raté ta vie (c)





" jrej, arrete de jouer avec les trucs radioactifs " (c) phdm 2009

Rien n'est imprudent lorsque c'est nécessaire

Avatar de l’utilisateur
sos gaïa
En Rollers K2
Messages : 106
Enregistré le : 10 Juil 2012 10:37

#97 Messagepar sos gaïa » 17 Sep 2014 10:17

Jrej a écrit :
PHDM a écrit :
Jrej a écrit :la derniere voiture que j'ai essayé c'est une dacia stepway je crois :/
Et alors, pour 12K€ ça dit quoi ?


ca dit qu'il faut choisir entre freiner et tourner :ddr:


C'est balot..

PHDM a écrit :combien en € ?


6000...







... en plus de la reprise de la Mini.

Bon ça inclut garantie et entretien sur 3 ans, c'est déjà  ça.

Avatar de l’utilisateur
PHDM
Macadam Rider
Messages : 40912
Enregistré le : 21 Aoû 2007 22:20
Contact :

#98 Messagepar PHDM » 17 Sep 2014 10:26

:jap:
Tablette à mouchmouth!

Avatar de l’utilisateur
PHDM
Macadam Rider
Messages : 40912
Enregistré le : 21 Aoû 2007 22:20
Contact :

#99 Messagepar PHDM » 17 Sep 2014 10:31

Jrej a écrit :
PHDM a écrit :
Jrej a écrit :la derniere voiture que j'ai essayé c'est une dacia stepway je crois :/
Et alors, pour 12K€ ça dit quoi ?


ca dit qu'il faut choisir entre freiner et tourner :ddr:
c'est un GTT :lover:
Tablette à mouchmouth!

Avatar de l’utilisateur
Djioul
Macadam Rider
Messages : 58689
Enregistré le : 08 Jan 2007 16:42

#100 Messagepar Djioul » 17 Sep 2014 12:07

Bien SOS Gaia. :jap:
1964 - Mick Jagger : Well we've been doing this music thing for two years now and we never thought we would last this long, but I can see us doing it for maybe another year.


Retourner vers « Général »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron