Le matériel des Motards

Venez discuter ici des sujets en rapport à  l'auto et à  la moto

Modérateurs : Djioul, Modérateurs

Règles du forum
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
BobX
Macadam Rider
Messages : 14584
Enregistré le : 20 Aoû 2006 23:18
Localisation : Never there

#551 Messagepar BobX » 16 Oct 2009 16:21

'tain il y a pas à  chier, un Aixois ça maitrise grave l'art du paraitre, on n'est tous que des débutants face à  vous :ddr:
« Ne pà¨te pas plus haut que ton cul et ne fais pas trop chier tes voisins, ils sont peut-être moins cons que toi. »

Fédération Internationale des Gros Branleurs - ON S'EN BRANLE !!!

Avatar de l’utilisateur
Vilneuv
Macadam Rider
Messages : 19955
Enregistré le : 05 Mai 2006 18:55
Localisation : Bien garé

#552 Messagepar Vilneuv » 16 Oct 2009 16:26

BobX a écrit :'tain il y a pas à  chier, un Aixois ça maitrise grave l'art du paraitre, on n'est tous que des débutants face à  vous :ddr:


C'est un art de vivre! :buzz:

Moi je cherche désespérement des vis pour mon passage de roues, va falloir aller chez ermax encore! :mad:
"Si tout semble sous controle, c'est que tu ne vas pas assez vite"

Avatar de l’utilisateur
BobX
Macadam Rider
Messages : 14584
Enregistré le : 20 Aoû 2006 23:18
Localisation : Never there

#553 Messagepar BobX » 16 Oct 2009 16:33

Tsss, la patafix ça suffirait pas? :o|
« Ne pà¨te pas plus haut que ton cul et ne fais pas trop chier tes voisins, ils sont peut-être moins cons que toi. »

Fédération Internationale des Gros Branleurs - ON S'EN BRANLE !!!

Avatar de l’utilisateur
Vilneuv
Macadam Rider
Messages : 19955
Enregistré le : 05 Mai 2006 18:55
Localisation : Bien garé

#554 Messagepar Vilneuv » 16 Oct 2009 16:36

BobX a écrit :Tsss, la patafix ça suffirait pas? :o|


Arriver à  visser tes clignos toi avant de me donner des conseils! :o|
"Si tout semble sous controle, c'est que tu ne vas pas assez vite"

Avatar de l’utilisateur
Vilneuv
Macadam Rider
Messages : 19955
Enregistré le : 05 Mai 2006 18:55
Localisation : Bien garé

#555 Messagepar Vilneuv » 12 Nov 2009 16:59

Une paire d'alpinestar SP-1:
Image


Et des sous gants ixon pour pas avoir froids! :o|

Je savais bien que je devais pas aller chez moto expert! :ouin:
"Si tout semble sous controle, c'est que tu ne vas pas assez vite"

Avatar de l’utilisateur
Fabrice
En vélo
Messages : 98
Enregistré le : 12 Avr 2008 16:33
Localisation : Chez les Melons
Contact :

#556 Messagepar Fabrice » 12 Nov 2009 18:50

Vilneuv a écrit :Je savais bien que je devais pas aller chez moto expert! :ouin:


Suffit de faire comme moi :lol: Habiter loin de chez eux :blonde:
:breizh:

Avatar de l’utilisateur
Vilneuv
Macadam Rider
Messages : 19955
Enregistré le : 05 Mai 2006 18:55
Localisation : Bien garé

#557 Messagepar Vilneuv » 12 Nov 2009 23:16

Fabrice a écrit :Suffit de faire comme moi :lol: Habiter loin de chez eux :blonde:


Ben ils sont à  600 mètres de mon magasin! :ouin:
"Si tout semble sous controle, c'est que tu ne vas pas assez vite"

Tagadastar
Macadam Rider
Messages : 10332
Enregistré le : 06 Jan 2009 13:45

#558 Messagepar Tagadastar » 12 Nov 2009 23:17

Vilneuv a écrit :
Fabrice a écrit :Suffit de faire comme moi :lol: Habiter loin de chez eux :blonde:


Ben ils sont à  600 mètres de mon magasin! :ouin:


pleure pas tu as bien raison de te faire plaiz' :oui:

Avatar de l’utilisateur
Jrej
Macadam Rider
Messages : 122981
Enregistré le : 06 Mai 2006 13:44
Localisation : Poindimié

#559 Messagepar Jrej » 13 Nov 2009 10:28

Vilneuv a écrit :Une paire d'alpinestar SP-1:
Image


Et des sous gants ixon pour pas avoir froids! :o|

Je savais bien que je devais pas aller chez moto expert! :ouin:


Ha ouais :o| je croyais qu'il faisait jamais froid chez toi :o|
Si t'as pas une tablette avant 50 ans c'est que t'as raté ta vie (c)





" jrej, arrete de jouer avec les trucs radioactifs " (c) phdm 2009

Rien n'est imprudent lorsque c'est nécessaire

Avatar de l’utilisateur
PHDM
Macadam Rider
Messages : 40912
Enregistré le : 21 Aoû 2007 22:20
Contact :

#560 Messagepar PHDM » 13 Nov 2009 10:29

Jrej a écrit :Ha ouais :o| je croyais qu'il faisait jamais froid chez toi :o|
C'est pour venir nous voir :o|
Tablette à mouchmouth!

Avatar de l’utilisateur
Jrej
Macadam Rider
Messages : 122981
Enregistré le : 06 Mai 2006 13:44
Localisation : Poindimié

#561 Messagepar Jrej » 13 Nov 2009 10:30

Dans ces cas ca suffira pas :w faut un truc bien plus costaud :D
Si t'as pas une tablette avant 50 ans c'est que t'as raté ta vie (c)





" jrej, arrete de jouer avec les trucs radioactifs " (c) phdm 2009

Rien n'est imprudent lorsque c'est nécessaire

Avatar de l’utilisateur
Vilneuv
Macadam Rider
Messages : 19955
Enregistré le : 05 Mai 2006 18:55
Localisation : Bien garé

#562 Messagepar Vilneuv » 13 Nov 2009 16:06

Jrej a écrit :Ha ouais :o| je croyais qu'il faisait jamais froid chez toi :o|


C'est des gants ch'port! :o|
"Si tout semble sous controle, c'est que tu ne vas pas assez vite"

Avatar de l’utilisateur
Jrej
Macadam Rider
Messages : 122981
Enregistré le : 06 Mai 2006 13:44
Localisation : Poindimié

#563 Messagepar Jrej » 13 Nov 2009 19:20

le carbonne sur le dessus est aussi tres pratique pour casser des retros :oui:
Si t'as pas une tablette avant 50 ans c'est que t'as raté ta vie (c)





" jrej, arrete de jouer avec les trucs radioactifs " (c) phdm 2009

Rien n'est imprudent lorsque c'est nécessaire

Avatar de l’utilisateur
Fabrice
En vélo
Messages : 98
Enregistré le : 12 Avr 2008 16:33
Localisation : Chez les Melons
Contact :

#564 Messagepar Fabrice » 14 Nov 2009 00:05

Vilneuv a écrit :
Jrej a écrit :Ha ouais :o| je croyais qu'il faisait jamais froid chez toi :o|


C'est des gants ch'port! :o|


Tu testeras le crash test pour moi alors :D
:breizh:

Avatar de l’utilisateur
Vilneuv
Macadam Rider
Messages : 19955
Enregistré le : 05 Mai 2006 18:55
Localisation : Bien garé

#565 Messagepar Vilneuv » 14 Nov 2009 00:50

Jrej a écrit :le carbonne sur le dessus est aussi tres pratique pour casser des retros :oui:


C'est pas du carbone, c'est du kevlar! :mad:
"Si tout semble sous controle, c'est que tu ne vas pas assez vite"

Avatar de l’utilisateur
Jrej
Macadam Rider
Messages : 122981
Enregistré le : 06 Mai 2006 13:44
Localisation : Poindimié

#566 Messagepar Jrej » 14 Nov 2009 09:36

Encore mieux :sol:
Si t'as pas une tablette avant 50 ans c'est que t'as raté ta vie (c)





" jrej, arrete de jouer avec les trucs radioactifs " (c) phdm 2009

Rien n'est imprudent lorsque c'est nécessaire

Avatar de l’utilisateur
Pewi
Macadam Rider
Messages : 26764
Enregistré le : 13 Juin 2006 20:27
Localisation : Marseille (13)

#567 Messagepar Pewi » 11 Déc 2009 17:47

J'ai acheté une visière pinlock et le pinlock qui va bien, super content, bien efficace pour le moment :oui:.
Karting was pure driving, pure racing. There was no money, no politics, it was real racing. (A. Senna)

Avatar de l’utilisateur
Pewi
Macadam Rider
Messages : 26764
Enregistré le : 13 Juin 2006 20:27
Localisation : Marseille (13)

#568 Messagepar Pewi » 28 Déc 2009 14:50

Mes sous-gants que j'avais acheté quand je faisais du ski commençaient à  faire la gueule sévère, j'en ai acheté de nouveaux :ddr:.

Béh, j'ai pas encore essayé, mais ça a l'air d'avoir rien à  voir, autrement plus pratique et efficace à  priori :w.
Karting was pure driving, pure racing. There was no money, no politics, it was real racing. (A. Senna)

Avatar de l’utilisateur
Jrej
Macadam Rider
Messages : 122981
Enregistré le : 06 Mai 2006 13:44
Localisation : Poindimié

#569 Messagepar Jrej » 29 Déc 2009 00:09

Tu as pris quoi ?
Si t'as pas une tablette avant 50 ans c'est que t'as raté ta vie (c)





" jrej, arrete de jouer avec les trucs radioactifs " (c) phdm 2009

Rien n'est imprudent lorsque c'est nécessaire

Avatar de l’utilisateur
Pewi
Macadam Rider
Messages : 26764
Enregistré le : 13 Juin 2006 20:27
Localisation : Marseille (13)

#570 Messagepar Pewi » 29 Déc 2009 09:23

Jrej a écrit :Tu as pris quoi ?

Des Ixon assez basiques, à  la bonne taille :ddr:.
Rien à  voir avec ce que j'avais, là  c'est VRAIMENT élastique, ça colle à  la peau, on les sent pas :non:.

Je sais qu'on dit souvent que les sous-gants sont inutiles, voire que c'est pire avec, mais dans mon cas je les apprécie pas mal quand-même :P.
Karting was pure driving, pure racing. There was no money, no politics, it was real racing. (A. Senna)

Avatar de l’utilisateur
Jrej
Macadam Rider
Messages : 122981
Enregistré le : 06 Mai 2006 13:44
Localisation : Poindimié

#571 Messagepar Jrej » 29 Déc 2009 09:47

Jamais mis de sous gants moi, dans les régions froides ca n'arrete pas le froid, au mieux ca ralentit un peu la progression, le compromis entre froid et agilité de la main est super dur a trouver en hiver
Si t'as pas une tablette avant 50 ans c'est que t'as raté ta vie (c)





" jrej, arrete de jouer avec les trucs radioactifs " (c) phdm 2009

Rien n'est imprudent lorsque c'est nécessaire

Avatar de l’utilisateur
BobX
Macadam Rider
Messages : 14584
Enregistré le : 20 Aoû 2006 23:18
Localisation : Never there

#572 Messagepar BobX » 29 Déc 2009 10:30

C'est clair, perso j'en ai une paire, mais je les mets le moins souvent possible, à  part pour faire de l'autoroute je trouve ça vraiment trop pénible.
Bon, mon autre soucis, c'est que je n'ai que des gants légers, un de ces quatre il faudrait que je m'équipe pour de vrai contre le froid :w
« Ne pà¨te pas plus haut que ton cul et ne fais pas trop chier tes voisins, ils sont peut-être moins cons que toi. »

Fédération Internationale des Gros Branleurs - ON S'EN BRANLE !!!

Avatar de l’utilisateur
Pewi
Macadam Rider
Messages : 26764
Enregistré le : 13 Juin 2006 20:27
Localisation : Marseille (13)

#573 Messagepar Pewi » 29 Déc 2009 10:32

Ha niveau gène physique, avec ou sans ça me pose aucun problème :non:.

A la limite, c'est plus les gros gants hiver qui sont handicapants :P.
Karting was pure driving, pure racing. There was no money, no politics, it was real racing. (A. Senna)

Avatar de l’utilisateur
Jrej
Macadam Rider
Messages : 122981
Enregistré le : 06 Mai 2006 13:44
Localisation : Poindimié

#574 Messagepar Jrej » 29 Déc 2009 10:40

BobX a écrit :C'est clair, perso j'en ai une paire, mais je les mets le moins souvent possible, à  part pour faire de l'autoroute je trouve ça vraiment trop pénible.
Bon, mon autre soucis, c'est que je n'ai que des gants légers, un de ces quatre il faudrait que je m'équipe pour de vrai contre le froid :w

Perso j'ai une paire de gants grand froid que j'ai payés un rein... je les mets pas, je mets mes gants mi saison meme en hiver et meme sur les longs trajets, je supporte pas de mal sentir les commandes :non:
Si t'as pas une tablette avant 50 ans c'est que t'as raté ta vie (c)





" jrej, arrete de jouer avec les trucs radioactifs " (c) phdm 2009

Rien n'est imprudent lorsque c'est nécessaire

Avatar de l’utilisateur
Pewi
Macadam Rider
Messages : 26764
Enregistré le : 13 Juin 2006 20:27
Localisation : Marseille (13)

#575 Messagepar Pewi » 29 Déc 2009 10:45

Jrej a écrit :Perso j'ai une paire de gants grand froid que j'ai payés un rein... je les mets pas, je mets mes gants mi saison meme en hiver et meme sur les longs trajets, je supporte pas de mal sentir les commandes :non:

C'est un peu le compromis dont tu parlais :oui:.

Moi j'ai des mains de merde, même avec les gants hiver seuls, j'ai rapidement les mains gelées et donc qui répondent mal, donc pas le choix...
Karting was pure driving, pure racing. There was no money, no politics, it was real racing. (A. Senna)


Retourner vers « Général »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron