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#26 Messagepar Zoreille » 28 Juil 2006 11:32

Il n'est pas à  l'arrière? :lol: Pour te rassurer, ta titine doit avoir les longerons prévus pour se déformer en cas de choc et protéger un peu tes gambettes! Corollaire:en czs de choc léger, tu risques un marbre!

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Jrej
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#27 Messagepar Jrej » 28 Juil 2006 11:34

De toute facon elle a des jambes tres courtes elle craint rien :cyp:
Si t'as pas une tablette avant 50 ans c'est que t'as raté ta vie (c)





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#28 Messagepar Laure » 28 Juil 2006 11:36

jrej a écrit :De toute facon elle a des jambes tres courtes elle craint rien :cyp:

:pff:
Bon j'essaye d eposter la photo cet aprem :)
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#29 Messagepar Jrej » 28 Juil 2006 11:39

Par la boite a gants tu dois voir le moteur :cyp:
Si t'as pas une tablette avant 50 ans c'est que t'as raté ta vie (c)





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#30 Messagepar Migoul » 28 Juil 2006 11:40

Pour se prendre le moteur sur les jambes, il faut vraiment que le choc sois d'une extreme violence et encore, l'habitacle est normalement prevu pour que cela n'arrive pas (meme si cela arrive sur des voitures ou cela ne devrais pas :ddr: ) :)

Sinon il n'est pas si ridicule que ca le moteur d'une twingo, aussi gros que celui d'une Super 5 :D
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#31 Messagepar Power53 » 28 Juil 2006 11:40

C'est méchant ça :o| !

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#32 Messagepar Zoreille » 28 Juil 2006 12:02

Migoul a écrit :
Sinon il n'est pas si ridicule que ca le moteur d'une twingo, aussi gros que celui d'une Super 5 :D


Moi,j'aurais dit: celui de la 4cv!un peu réalésé :lol:
Tu as vu, Laure, je soigne mes citations! :D

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#33 Messagepar Vilneuv » 28 Juil 2006 12:11

Laure a écrit :Bah y'a encore moins d'avant et t'as déjà  le moteur dans les jambes :L

Vu la vitesse d'une twingo tu crains rien. :cyp:
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#34 Messagepar Laure » 28 Juil 2006 12:12

Vilneuv a écrit :Vu la vitesse d'une twingo tu crains rien. :cyp:

Nan mais c'est pas bientôt fini de se moquer :o|

:ddr:

Bon ok, vous avez tous raison :cyp:
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#35 Messagepar Mel (bloqué] » 28 Juil 2006 12:23

Tiens en parlant de moteur ... La dernière fois qu'on a ouvert le mien c'etait franchement degueulasse , on peut passer un coup de karcher dessus sans craindre de faire une connerie ou pas ? :)

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David
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#36 Messagepar David » 28 Juil 2006 12:24

Mel a écrit :Tiens en parlant de moteur ... La dernière fois qu'on a ouvert le mien c'etait franchement degueulasse , on peut passer un coup de karcher dessus sans craindre de faire une connerie ou pas ? :)


Les avis divergent sur cette question ... Mais personnellement je ne le fais pas ...
Tu demandes à  un garçon ce qu'il faut sur la planà¨te, c'est facile : une porsche, une vachmouth, une patate!

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#37 Messagepar Mel (bloqué] » 28 Juil 2006 12:26

David a écrit :
Mel a écrit :Tiens en parlant de moteur ... La dernière fois qu'on a ouvert le mien c'etait franchement degueulasse , on peut passer un coup de karcher dessus sans craindre de faire une connerie ou pas ? :)


Les avis divergent sur cette question ... Mais personnellement je ne le fais pas ...


Donc je m'abstiens ?.. Parce que je vais pas m'amuser a faire ca au chiffon hein :nanana:

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David
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#38 Messagepar David » 28 Juil 2006 12:32

Mel a écrit :Donc je m'abstiens ?.. Parce que je vais pas m'amuser a faire ca au chiffon hein :nanana:


C'est ce que je te conseillerai.
Maintenant ce n'est que mon avis perso, il ne vaut pas plus que ça :bah:
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#39 Messagepar Migoul » 28 Juil 2006 12:33

Mel a écrit :Tiens en parlant de moteur ... La dernière fois qu'on a ouvert le mien c'etait franchement degueulasse , on peut passer un coup de karcher dessus sans craindre de faire une connerie ou pas ? :)


Oui tu peux nettoyer un moteur au Karcher :)

A condition de bien proteger avant toutes les parties et circuit electriques et electronique, et de le faire avec precaution :)

Mais si tu comptes le faire toi meme, abstiens toi ;)
Modifié en dernier par Migoul le 28 Juil 2006 12:33, modifié 1 fois.
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#40 Messagepar Mel (bloqué] » 28 Juil 2006 12:33

Oki :jap: Je garde mon moteur cracra :fier:

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#41 Messagepar philv8 » 28 Juil 2006 13:35

Bah il suffit de mettre un produit nettoyant moteur a pulveriser avant sur ton moulin puis au jet d'eau ou karcher (pas trop pres ) puis c'est ok
Pour les faisceaux electriques,normallement c'est quand assez etanche d'origine pour pas etre emm....
Les freins,c'est pour les laches



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#42 Messagepar Jrej » 28 Juil 2006 13:47

Sur un diesel oui c'est assez étanche, Mel si tu veux je te fais ca quand on passe ;)
Si t'as pas une tablette avant 50 ans c'est que t'as raté ta vie (c)





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#43 Messagepar PoumPoum » 28 Juil 2006 13:50

Mon ronron :P

Image

C'est déjà  le bordel sous les capots japonais, mais là  avec le GPL c'est une véritable usine à ... gaz :ddr:

PS. oui c'était dégueulasse quand j'ai pris la photo... C'est un peu mieux depuis (par exemple, le bouchon de liquide de DA à  gauche de l'alternateur est redevenu jaune, car il l'est à  l'origine, sisi :oui:).

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Migoul
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#44 Messagepar Migoul » 28 Juil 2006 14:12

philv8 a écrit :Bah il suffit de mettre un produit nettoyant moteur a pulveriser avant sur ton moulin puis au jet d'eau ou karcher (pas trop pres ) puis c'est ok
Pour les faisceaux electriques,normallement c'est quand assez etanche d'origine pour pas etre emm....


:oui:

Sinon moi je fais comme ca:

1. Je protege tous ceux qui est electrique (alternateur, batterie ect...)
2. je mets du nettoyant pour jantes dans tt le compartiment moteur
3. je rinces avec le Karcher en mettant la pression au minimum
4. je laisse tous bien secher
5. j'appliques du silicone en bombe de manière à  faire briller les plastiques et à  protéger toutes les pièces qui auraient tendance à  rouiller.

Desolé pour le HS :oops:
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#45 Messagepar philv8 » 28 Juil 2006 14:20

Oui,Migoul,ta solution est correcte aussi :)
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#46 Messagepar jon » 28 Juil 2006 15:56

un coup de karcher moteur tournant sans insister sur les partis electroniques, et ça fera tres bien l'affaire :o|
c'est finis l'epoque des alternateurs a bobinage clair, et des allumages a vis platinées :bah:

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Vilneuv
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#47 Messagepar Vilneuv » 28 Juil 2006 15:59

jon a écrit :un coup de karcher moteur tournant sans insister sur les partis electroniques, et ça fera tres bien l'affaire :o|
c'est finis l'epoque des alternateurs a bobinage clair, et des allumages a vis platinées :bah:

Oxydes des manchon de bobines, tu vas voir comme c'est sympa. :rs:
"Si tout semble sous controle, c'est que tu ne vas pas assez vite"

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#48 Messagepar jon » 28 Juil 2006 16:03

Vilneuv a écrit :
jon a écrit :un coup de karcher moteur tournant sans insister sur les partis electroniques, et ça fera tres bien l'affaire :o|
c'est finis l'epoque des alternateurs a bobinage clair, et des allumages a vis platinées :bah:

Oxydes des manchon de bobines, tu vas voir comme c'est sympa. :rs:[/quoteça c'est bon pour les gars qui ne savant pas entrenir une auto :lol:
si le boulot est fait correctement , les manchons sont graissés et etanches :bah:
en meme temps je n'emmene jamais ma caisse chez le mecano :w j'suis pas fou moi :w

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#49 Messagepar Migoul » 28 Juil 2006 16:09

jon a écrit :un coup de karcher moteur tournant sans insister sur les partis electroniques, et ça fera tres bien l'affaire :o|
c'est finis l'epoque des alternateurs a bobinage clair, et des allumages a vis platinées :bah:


:mad:

Moi je connais que ca sur mes titines :w
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#50 Messagepar Ptite » 28 Juil 2006 16:17

Celui de tout propre de la clio :fier:

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Celui beaucoup moins propre de l'Audi :oops:

Image

Et celui de la moto, le meme mais sans les trucs bleus moches :ange:

Image


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